Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 10:51

Du bon air, du soleil et des couchers de soleil qui me rappellent mes 20ans passés là bas (et à quel point j'ai hâte de les retrouver définitivement!!!)...

API 1004

 

De bons moments en famille, Théo a bien profité de "Mamy Maryzz", "Papy Zan", "Grand-mamy", avec des balades, des recherches de trésor, des jeux et conduire la voiture de papy pour la rentrer au garage...

UcPA'11

 

Petite vidéo des bla-blas de Théo...

 

 

Des soufflages de bougies, non seulement pour son anniversaire avec ma belle famille, mais aussi pour l'anniversaire de Papy Jean. Et la nouveauté, c'est qu'il commence à manger les gâteaux, le Crapouillou (surtout s'ils sont au chocolat!!!)...

API-5532.jpg

 

Des moments privilégiés avec nos amis: Patou, Nad, Julie et son beau Louca, Marc et Nath, Nico et Léo (et Lisa et la future jumelle de ma petite fée!!!), Mitch...

11-copie-1

 

Des retrouvailles avec mes amies du collège: rigolade, papottages à fond, séquences souvenirs avec Caro, Fanny et Alex!

API 5515 - Version 3

 

Des repérages VTT pour Seb sur son terrain de jeu favori (il est beau mon "pays"!!!!)...

API 5562

API 5570

 

De la zénitude (enfin, quand Théo ne nous a pas fait ses caprices, public oblige...!!!), du repos, bref, tout ce qu'il nous fallait pour attaquer cette dernière ligne droite de la vie à 3!

API 5512

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou magoo....écoute je ne me rappelle plus mais je crois que c'est toi qui m'avais donné le lien d'un super site de freebies....non??? si si ...c'était quoi déjà ???purée j ai téléchargé des<br /> trucs et impossible de mettre la main dessus!!! grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel programme pour des vacances!!!!Je vous souhaite de bientôt pouvoir retourner dans le Sud car c'est vraiment un cadre de vie super pour élever des enfants et je comprends que tu aies hâte d'y<br /> revenir...Bon courage pour les derniers jours de ta grossesse...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah les chouettes vacances qui ont dues vous ressourcer!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et reposes toi bien!<br /> <br /> <br /> Nel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel beau coucher de soleil!! de très belles photos et surtout de ta région que tu adores, j'èspère que vous y serez très vite pour profiter de votre nouveau bonheur à 4.<br /> <br /> <br /> Bisous Magoo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho oui reivens vite et définitivement hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre