Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 14:50
Vélo, VTT plus précisément, trottinette, voitures, camions, tracteur... Un vrai festival du monde véhiculé!

VTT, non seulement parce que c'est le centre de nos discussions pour notre avenir dans le sud et parce que c'est la passion de mon homme. Mais celle aussi de son petit frère et de sa petite soeur, qui sont devenus FANS.

C'est pour cette raison que dans le jardin de mon beau père s'improvise une début de Bike Park, où à défaut de VTT, ce sont parfois des trottinettes qui y passent dessus!


Mais pas celle farcie de petits bonshommes! Tatie promène les 2 cousins éloignés avec une dextérité et une sécurité digne d'une petite maman! La nounou parfaite!

Après cette frénésie naissante de Théo pour les voitures ( plus communément appelées "COTURES"), Crapouillou a fait connaissance avec les camions ("CALOU") et les tracteurs (j'ai oublié la façon de prononcer celui ci!). Et son papi s'est bien chargé de lui montrer comment ça marchait!


Mon homme en a profité pour aller rouler sur les chemins de son pays. Et quand il revient sur son fidèle destrier, il est accueilli comme un héros par tout ce petit monde!
Ah, mon mari, une vraie star! 
Et son fils va le chercher par la main pour le faire jouer... aux
COTURES!!!!

Et chez vous, quel est le jouet qui a le plus la côte???
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ca c'est des vacances et on peut dire que vous en profitez à fond. Théo doit être bien chouchouté. Il grandit trop vite ton loulou car je le vois sur la trotinette!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> nous c'est incontestablement tout ce qui ressemble à un ballon, donc ballon de foot de toute sorte: gros, petit, dur,mou,ballon de baudruche,balle,boule,bille,coussin rond, ce qui nous vaut un fils<br /> qui shoot dans TOUS ses jouets comme s'ils étaient des ballons!!!voila tu sais tout!!biz et la nouvelle danse de théo en vidéo???biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euhhhh les poupons !!?!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tom,lui,ce sont les instruments de musique...et il chante sans arrêt...j'adore!!!Je lui ai même acheté récemment un ukulélé!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super les vacances elles sont mouvementées!<br /> <br /> <br />
Répondre