Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 15:24
Un repas digne de nos attentes!

Une entrée faite de buffets de verrines, de charcuterie, de mini sandwich... entre autres! 
La caille farcie (ça fait peur comme nom de plat, mais c'était succulent!) et ses accompagnements....
Là, la moitié des invités n'avait déjà plus faim à cause des entrées!
Buffet de fromage 
Gâteaux des mariés!



Une entrée un peu loupé mais on a coupé traditionnellement les gâteaux et trinqué avant d'entamer la dernière partie de la soirée! Les gâteaux sont arrivés à 2h du mat' déjà... 

Car le repas a été rythmé par des animations, toutes aussi touchantes et réussies les unes que les autres!

Au commencement... Une chanson surprise, interprétée par Morgane et Marty sur la chanson All you need is love, avec des paroles personnalisées. Un pur moment d'émotion, qui nous a tiré les larmes à mon mari et moi!



Une pièce de théatre de la troupe de ma belle-maman: "Les Cent Pas", où le mari Gantémouflon était interprété par l'oncle de Seb. Un moment de détente et atypique dans un mariage!



Des chansons interprétées par les amis de mes parents, que nous voyons très souvent à l'occasion de nos vacances dans le Sud. Toujours très touchantes mais rigolotes!



Et puis une danse de pro de Morgane, qui nous a épaté et a ébloui nos invités!




Et enfin, the touch... Le diaporama réalisé par Vini. Un vrai chez d'oeuvre que tout le monde nous réclame! 20min de purs souvenirs! Même Théo le connaît par coeur maintenant!

 
  
 
 





Avec tout ça, le repas a pris des longueurs!!!!
Mais toutes ces animations nous ont fait un plaisir fou!
Merci à tout le monde!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et ben vous avez été gatés niveau animations !!je ne sais pas pourquoi mais à l'époque j'avais horreur de ça (enfin, si je sais : j'avais horreur des animations de beaufs souvent vulgaires)... mais là je trouve que ce que vous avez eu était très sympabizzzz
Répondre
M
J'espere en avoir qqs une aussi... ca a l'air génial !
Répondre
A
Ce sont biens toutes cesattentions qui font que le jour de son mariage est un moment unique !!!Bisous et bravo à tous vos familles et amis pour ces si touchants cadeaux  !!!
Répondre
J
Trop fort ce diapo et tous ces bon gâteaux !!!!! Humm miam. Super tout ça ! Bisous
Répondre
C
vraiment très réussi pleins de merveilleux souvenirs non?
Répondre
M
<br /> CARRÉMENT!!!!!!<br /> <br /> <br />