Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 14:21

9!

Comme 9 ans d'Amour, 9 ans d'émotion, 9 ans de tendresse, 9 ans de passion, 9 ans de partage et de complicité!



Et cette année, le symbole de ces 9 ans fut notre mariage, il y a 1mois, 1 semaine et 2 jours (dixit ma bannière, je ne tiens pas un compte quotidien!).

En ce 29 juillet 2009, nous fêtons donc nos 9 ans de rencontre!

Gros bisous mon Amour!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ahhh c'est beau...
Répondre
D
Bravo!et il vous reste encore toute la vie........biz,del
Répondre
L
9 années de bonheur a ce que je vois couronnée par l naissance de Crapouillou et de ton mariage bisous !!!!
Répondre
K
Bon anniversaire les amoureux! Je vous souhaite longue vie en duo et + hihi J'ai lu tes articles précédents haha j'adore la dernière photo de CrapouillouBiz vous 3
Répondre
C
joyeux 9 ans alors !! encore une fois vous faites un très beau couple alors : pourvu que ça dure !
Répondre