Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 16:03
Coucou la blogosphère, ici Magoo encore overbookée...

Depuis mon enterrement de jeune fille, le lendemain samedi, de mariage en région parisienne, un dimanche à récupérer tout ce manque de sommeil cumulé, que s'est il passé???

Eh bien je viens de bosser 7 jours (5 après midi, 2 gardes de 12h puis matins) d'arrache-pieds d'affilée, le tout combiné avec un début d'angine qui finalement s'est avéré être une laryngite. Résultats: 3 jours complètement aphone!
La logique aurait voulu que je laisse ma voix au repos, mais avec une élève infirmière à encadrer, impossible. Des amis pour un repas à la maison: impossible. Et surtout mon bébé et mon homme: impossible!!!! Je commence enfin depuis hier à être audible!!! Malheureusement pour mes collègues, ceci dit, même avec mon peu de voix, je les ai saoulé ce WE!!!! 
Je me suis fait enlever un kyste sur le cuir chevelu mardi matin. La dermato m'avait dit qu'elle ne toucherait pas à mes cheveux mais finalement, elle m'a coupé une petite mèche pour pouvoir faire le point de suture... HEUREUSEMENT que ça ne se voit quasiment pas!
Mercredi matin, RDV chez la pédiatre pour Théo. Jeudi matin, RDV chez le notaire pour le contrat de mariage...

Bref, je n'ai pas chômé.
Demain, après mon 8ème jour de boulot, je prends la route avec Théo pour retrouver ma famille dans le Centre de la France l'espace d'une soirée puis direction Montpellier pour 6 jours! Enfin, 6 jours bien remplis entre retrouver les copines, réunion avec le Père B., dernier essayage de ma robe, RDV esthéticienne, shopping avec Belle-Maman pour la tenue de Théo au mariage, communion de ma jeune belle soeur...
Pendant ce temps là, Seb va enterrer sa vie de garçon, aux alentours de Montpellier. 3 jours de VTT plus les petites surprises!!!

Rien que ça?!?!

Si c'est pas une vie à 100 à l'heure ça...

Une petite photo de ma trombine au boulot.
Sans commentaire!!


 

À très vite pour la suite! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou Mag!tu dois être encore en train de courir ! lolbisous et bonne semaine ;-)
Répondre
A
Sacré emploi du temps en effet !!!Mais t'es tout le temps à Montpellier dis ?! bon courage pour les derniers préparatifs.bises(excellent la photo "masquée" !)
Répondre
J
Ooohh que tu es belle!! ^^ Quelle vie remplie!! Mais remplie de bonnes choses, c'est le principal!
Répondre
M
Quelle vie Ma Belle !!!!!!!!Reposes toi quand même un peu hein histoire d'être en forme pour le jour J !!!!!Gros bisous et bonnes vacances en famille
Répondre
P
Eh ben ! Quand ton mariage sera passé je sens que tu vas décompresser d'un coup et que toute la fatigue va te tomber dessus !Dur à dire quand tu as plein de choses à faire dans un court laps de temps, mais repose-toi un peu quand même...
Répondre