Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 14:01
Je me fais pourchasser bien souvent ces derniers temps. Mini-humain me suit beaucoup...
Bon, j'avoue, je l'aime toujours autant, il ne me fait pas de mal, mais pas moyen d'avoir la paix!
Le seul endroit du moment où il ne peut rien me faire, c'est sur la table.
Alors je m'y perche!
Et ça le fait rire aux éclats! Puis il m'oublie un peu, et là, je peux ENFIN siester à ma guise, dans un tout petit panier!



Un p'tit maou (lire mot) pour finir... J'adore le moment du bain du mini-humain. Je me perche sur le bord de la baignoire et je rate pas une goutte!
Y'a pas à miauler, je m'ennuie pas avec Crapouillou! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
hihi...il a pas trouvé plus petit???? attention aux courbatures après!!! mdr
Répondre
M
Au moins, il n'est pas compliqué votre chat !!!! Un p'tit panier et hop une bonne sieste !!!Biz
Répondre
M
Quelle est grosse cette catoune !!!!
Répondre
E
Pauvre sissi, on peut pô être tranquille nan mais Ohh!! mais bon tu l'aimes quand malgré tout ce qu'il te fait ton petit Theo hein Sissi?? Bisous.
Répondre
G
je suis pour lancer un appel aux dons pour "que sissi puisse dormir dans un panier XXL" vite !et surtout n'oubliez pas: on compte sur vous!!!biz
Répondre