Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 18:24
Ceux qui tournent en ce moment!!!

Les Tocs ou tics de Magoo? Plus des habitudes que de vrais Troubles Obsessionnels Compulsifs!

1- Je regarde mon bébé pendant des heures! Il est ma fierté, je le mangerai de bisous à tout instant, même quand il fait des bêtises, qu'il tape sur mon clavier, qu'il met ses jouets dans la gamelle du chat... Mais il ne faut pas laisser faire non plus, donc je me fache mais ça passe vite!

2- Mon appareil photo me suit partout! Même si parfois je ne pense pas à m'en servir!

3- Je suis une collectionneuse de Parfums... Et surtout de bouteilles vides de Flower (Kenzo)!

4- Un peu en lien avec le 3: JE SUIS HYPER SENSIBLE AUX ODEURS!!! Les bonnes comme les mauvaises, et je ne me prive pas de le dire, à la maison, au boulot, dans la rue: "oh, ça pue!"

5- Je ne suis pas très ordonnée... Je fais tout d'un coup du coup! Le repassage s'entasse (comme Véro!) et je le fais dans l'urgence!!! Mais heureusement que la grand mère de Seb me soulage un peu de temps en temps!!! Idem pour le rangement... Je fais rien d'un moment, mais quand c'est décidé, c'est tout d'un coup!!!!

6- Le lavage des mains... C'est une déformation professionnelle, certes, mais une hygiène de vie aussi! Du coup, je traque les gens quand ils vont aux WC et qu'après, ils ne se lavent pas les mains... Et moi, je me lave tellement les mains que j'ai des gerçures en permanence. SOS crème pour les mains? Je voudrais une crème EFFICACE!!!! 



7, 15, 28 et 60: les photos de ma photothèque!

Je fais avec celles qui sont encore sur mon ordinateur, car j'ai tout transfèré sur le disque externe branché sur l'ordi de Seb, plus sur que le mien qui montre quelques signes de faiblesse! 

La 7... Mon homme chéri sur son fidèle destrier son beau VTT...




La 15... Une photo souvenir de ma jolie rencontre avec Sophie et Victor à Versailles! 



La 28... Une collègue ET amie, Christelle, avec mon bibounet!



Et la 60... Une petite Crapule qui joue après la sieste sur le lit des parents! 




Et pour finir... La recette de l'amitié, que je décerne à toutes et tous mes lectrices/lecteurs fidèles! 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca c'est de l'article amorti !!! lolPour les mains, je suis aussi dans le même cas ! Mixa me convient pas mal, sinon la formule norvégienne marche plutôt pas mal !Bisous
Répondre
W
quoi? il y a encore des photos de crapouillou que tu nous cache ??!! il est craquant sur votre lit dans sa gigoteuse..lol
Répondre
S
J'ai quelques tocs identiques aux tiens... mais je ne dirai pas lesquels ;-) Bisous
Répondre
G
auf et encore tu nous dit pas tout chuis sure!!!pour ce qui est d'une crème efficace moi je te conseille "diprosone",ultra efficace ,c'est celle que mon père utilisait quand il était kiné( il est à la retraite maintenant) et ça marchait du feu de dieu aussi pour lui,alors ...à toi!bizzz
Répondre
V
eh ben...quel boulot!!! un 3 en 1 !!!! bravo...moi aussi j en ai encore en attente....oh lala... on est des OVERBOOKEE....!!!! bisous bonne journée Magoo !!!
Répondre