Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 20:37
"Maman, j'ai peur"!!!!!
Oui, Théo a manifesté ses premières peurs... Quand le lave linge tourne! Pauvre Crapouillou, c'est tout de même trop craquant! Je remplis ma machine avec la précieuse aide de bébé, met la lessive, ferme la porte et là, l'eau commence à envahir le hublot. Jusque là, tout va bien. Mais dès que le tambour s'actionne, il fait un sursaut et sort vite de la buanderie en levant les bras et en faisant une mine... Mais ça, impossible de le capturer en photo!

"Maman, chuis malade"
Après une semi gastro (juste quelques diarrhées en fin de semaine dernière) qui n'a absolument pas bouleversé Théo au départ, voilà que Monsieur Crapouillou perd son légendaire appétit et refuse toute nourriture sauf les laitages en début de semaine. Et là dessus, une toux qui laisse perplexe. Du coup, coucou Madame la Pédiatre... C'est une trachéite. Traitement? Babyhaler avec Ventoline et un anti-inflammatoire! Pour les soucis gastriques, 2 jours sous ultra levure et tout est rentré dans l'ordre!

"Maman, j'veux écouter de la musique!"
Le rangement des CD selon Théo: c'est mieux par terre que sur l'étagère! Il me fait aussi une sélection musicale et m'amène les CD devant le nez!

"Maman, on va à Disney!"
Avec Mélina et Marion! Les photos seront bientôt par ici! Théo a été encore une fois super mignon! Et dès qu'un truc lui plaisait, il se balançait de droite à gauche dans le porte bébé! Bref, je vous raconterai tout ça très vite!

"Maman, on va en vacances à Montpellier!"
Non, encore??? Eh oui, c'est la vie (de militaire!)! Demain après-midi, nous serons officiellement en vacances pour 1 semaine! Bon, comme d'hab' des vacances qui n'en seront pas tout à fait avec la course contre le temps pour faire les millions de choses qui nous attendent.

"Maman, j'aime les câlins"!
Depuis quelques jours, Crapouillou fait de vrais câlins, se blottit dans nos bras et pose sa tête contre nous! Quel bonheur pour nous, parents!

"Maman, c'est bientôt notre anniversaire"
Les cadeaux sont déjà utilisés en fait! Une tortululu pour le bain et son bouquin, un dvd des clipounets pour l'apprentissage du langage en musique, quelques fringues 18mois! Moi qui voulait lui faire un rapide montage vidéo... Je doute d'avoir le temps avant le jour J! Affaire à suivre! Quant à mon anniv', ça se précise aussi mais bon, pas de sacré fête non plus!

Bonne soirée et à très vite!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Que des jolies news!!!
Répondre
L
que de news ! bisous ;-))
Répondre
D
ca en fait des news!!!!je me sens un peu largué car je ne reçoit plus tes newsletter alors que je me suis réiscrite au moins trois fois....Il parait que ça "merde" sur OB et là ça en est la preuve!!!!!!biz, delphine
Répondre
S
Aaaah les câlins!! Ca c'est quelque chose! C'est à ce moment là qu'on se dit qu'on se s'est pas donnée tant de mal pour des cerises! lolGros bibi à vous 3!
Répondre
N
Théo n'a pas fini, d'en découvrir des choses intéressantes !Chez nous, c'est le contraire : Milan est fasciné par le lave-linge.
Répondre