Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 15:33
J'ai à peu près 80 mails en attente... Et je n'arrive pas à me mettre à jour sur mes blogs favoris! D'ailleurs, un p'tit tag m'attendait chez Lily, Delphine et July!

  • 5 choses à retenir de 2008:
L'arrivée de Théo dans notre vie et tout le bonheur qu'il nous apporte depuis! Toutes ses premières fois et ses voyages!
Notre emménagement dans ce nouvel appart tellement plus grand
L'avancée de notre projet Mariage 
Les bons moments en famille
Les bons moments avec les amis

  • 5 choses à oublier de 2008
La galère que j'ai traversé avant de trouver LA nounou
La déception lors de ma reprise du boulot (certains collègues ont changés de mentalité, le regard envers la jeune maman que je suis: eh oui, j'ai des responsabilités et une vie sociale en dehors du taf MOI!
Je ne vis pas pour ni à travers le CTB!!)
Mon manque d'organisation à la maison 
La déception par certaines amitiés 
Les petites fatigues passagères (surmenage!) où rien ne va et où on en veut à tout le monde!

  • 5 choses à faire en 2009:
Fêter les 1 an de Théo et mes 30 ans 
Préparer le mariage au mieux que possible
Avoir un beau mariage et surtout en profiter!
Arranger la déco de notre appart
Faire un voyage "de noces" mémorable et original 
Préparer notre retour dans le sud qui j'espère se fera au plus vite 
Finir mon contrat avec l'Armée!!!
Profiter du meilleur avec
mon bébé, ma famille et mes amis!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
t'as dis l'essentiel à la fin !!! ;-)
Répondre
M
Une sacrée année qui vous attend !!!!!PS : as-tu reçu mon mail pour l'organisation de notre rencontre ?Biz
Répondre
E
tu vas faire quoi une fois ton contrat terminé?
Répondre
L
pour toi c'est sur que 2009 devrai etre une tres belle année !!!! bisous
Répondre
A
J'espère que tous ces bons voeux se réaliseront avec superbe...Bisous
Répondre