Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 12:08
Pas beaucoup d'articles par ici ces jours-ci! Et alors Magoo??? Que se passe t'il???
Petite baisse de forme et manque d'inspiration, voilà tout! Je ne suis d'ailleurs pas trop allé sur vos blogs ces derniers jours, j'ai privilégié mon bébé!!!

Je me suis tout de même obstinée à aller faire les soldes, mais comme chaque année...
Je ressors des magasins avec
NADA,
et en plus de ça, une irrésistible envie d'étrangler la moitié des poufs qui se trouvaient dedans. Vas-y que je te bouscule et que je dis jamais pardon, que je te marche sur les pieds, etc, etc...
Je ne supporte pas la foule!
Et en plus de ça, je trouve tout moche dans le rayonnage, du genre ils nous ressortent les invendus des années 70... 
Je suis déçue mais je persiste... Je voulais une paire de bottes mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je voulais une robe toute simple, vous savez en tricot, droite, avec une grosse ceinture pour agrémenter le tout. Que ni ni!

Voilà, j'attendrais un peu après les soldes pour renouveler ma garde robe et puis c'est tout!

Rappelez moi, surtout, l'année prochaine,
DE NE SURTOUT PAS ALLER FAIRE LES SOLDES!!!!

Sinon, quoi de neuf??? 
Je vais emmener Crapouillou voir des blogopotes pendant 24h!!!! La jolie Mélina et Marion, sa maman nous accueillent pour 24h, j'ai trop hâte! Et on en profite pour voir Théo et sa maman, Martine!

Le premier anniversaire de mon bébé arrive à grands pas... Déjà 1 an! Et que de changements chez ce petit être débordant d'énergie et d'Amour!!!

Pour l'occasion, Sweet Mama nous a fait une jolie page (en hommage aux bébés 2008)! 


Et moi, je me suis fait quelques Quick Pages, grâce au blog de Marion  Ma Bulle de Scrap!




Allez, un WE chargé nous attend, avec un repas "Delta Force" ce soir à la maison (nous serons 8 adultes et 3 mini-crapules!)... Y'a du pain sur la planche!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel charmeur ce crapouillou !
Répondre
K
Trop jolie tes pages ;-)
Répondre
K
Il est vraiment à coquer ce petit Théo!!!!il est trop mimi...bisous
Répondre
S
Moi aussi je hais les soldes!!! Je ne trouve rien... mais j'y vais qd mm!!! Faut être maso quand même, tu ne trouves pas?!!!! ;-)
Répondre
M
<br /> Carrément!!!!<br /> Biz! <br /> <br /> <br />
A
Et bien que de nouvelles et encore de magnifiques !!! Je craque complètement pour le dernier, il est sublime !!!!Bisous et bonne fin de journée
Répondre