Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 01:23
La plupart d'entre vous connaissent les Loupiots de Laetitia; si ce n'est pas le cas, allez voir par ici!
Cet après midi, nous nous sommes retrouvées le temps d'un goûter.
Rencontre entre 2 mamans blogueuses qui papottent et entre 1 Crapouillou et 2 Loupiots qui jouent, en images, ça donne ça:








C'est génial de rencontrer en vrai une famille que je ne connaissais que par blog interposé! 
On se connaît déjà sans se connaître! 

Margot s'est bien occupé de Théo, lui a montré ses livres, ses jouets. Et autours de la girafe, Eliott était la muse de Théo qui a bien rigolé! Avant de partir, Crapouillou a eu l'honneur de tester le casque des Loupiots (vous avez certainement vu cet article!). Et sur le chemin du retour, pourtant très court, le marchant de sable est passé (normal après toutes ces activités!)

Je n'en suis pas à ma 1ère en matière de blogo-rencontre (Elo & Janelle, Caro et Thibault en Corse, ma Bikette et Cyane, Sophie et Victor) et je n'ai jamais été déçue!
Comme quoi la blogosphère peut apporter beaucoup sur le plan "humain"!

Gros bisous à Margot, Eliott et Laetitia et à très bientôt!!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Super!! Quelle belle rencontre! Et j'aime bcp tes scraps!
Répondre
M
merci beaucoup d'avoir pensé a moi et mon petit mari et mon dieu sa grandit trop vite et sa marche bientot Théo va courir le temp passe trop vite.<br />  <br /> gros bisous a toi<br /> Musine3 de auféminin
Répondre
L
Un petit coucou et au passage te dire que le concours de Noel est décalé jusqu'au 6 Décembre alors j'attends ta photo !!! Bises !!!!
Répondre
W
chouette de concrétiser des rencontres que l'on fait sur la blogosphére, toujours plus sympa que de parler à son écran ;-) et pis ça fait plein de futurs copains et copines de toute la france pour crapouillou !!
Répondre
K
coucou, contente de pouvoir te relire!!!<br /> j'espère que le pc sera bientôt en état de refonctionnement!^^<br /> c'est(encore) une belle rencontre dis donc, et de très jolies photos...<br /> bisous-bisous
Répondre