Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 17:56
Bon, alors, vous ne connaissez pas T'es fou Louloup?
Je ne connaissais pas non plus avant que Christelle (ma collègue et amie Corse) nous offre la ferme du loup!



C'est génial pour stimuler les sens et l'imagination de bébé. 
On a adoré la ferme en déballant! Quand on appuie sur la poule, elle cocotte; sur le cochon : il fait "gruin gruin" et la vache nous fait un beau "Meuuuuuuuh").  La porte s'ouvre, l'herbe bruisse... Bref!
Adoré je vous dis!
Tellement que je suis allée à la recherche de cette collection sur le net.

Voici donc un lien pour découvrir la collection (ICI!!!!). Bonne découverte! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Trop top! je cherchais quoi offrir à mon neuveu qui à le même age que Théo pour Noël, et bien j'ai trouvé! MERCI!!!!
Répondre
L
Ouahh c'est trop cool!! en plus super coloré, le top !!
Répondre
W
ça a l'air vraiment sympa cette collection. Tu nous diras si ça plait à ton crapouillou!!
Répondre
K
rien qu'en voyant l'imazge, j'adore déjà!!!! lolhop, je vais aller voir de suite le site!merci beaucoup.bisous-bisous
Répondre
A
C'est super mignon!!!Biz
Répondre