Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 06:50
Mais quelle question!
Tout simplement, faire rire un bébé!!!

Forcément, c'est juste avant que je filme que Crapouillou rigolait comme un petit fou! Tellement qu'il en a attrapé le hoquet! Et quand j'ai commencé à filmer... Plus rien! En fait, à environ 20sec du film qui suit, Théo rit et rigolait comme ça quelques minutes avant et non stop!
Timide devant la caméra???? En tout cas, merci à Chachat qui, ce jour-là a fait son show pour Théo!

En parlant d'elle, justement!
Hier matin, à 6h, Théo s'est réveillé et parlait dans son lit. Je l'ai laissé faire, sachant qu'il allait se rendormir. Eh bien Madame est venue me mordre jusqu'à ce qu'il se rendorme! Sympa, sachant que mon réveil sonnait à 6h30! Grrrrrrrrrrrrrrr!
Une gardienne à domicile, ok, mais à quel prix?!?

Allez, assez parlé, regardez ce qu'on peut faire avec un ticket de caisse! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
cyane rigole comme une folle devant les animaux qui jouent aussi, ça donne envie d'en avoir du coup!
Répondre
W
ha c'est toujours ça...quand on prends la caméra, nos p'tits bouts font les stars et arrêtent leur show..lol
Répondre
K
J'adore!!! trop mimi tout les 3 hihi
Répondre
K
adorable, j'adore....!plein de bisous ^^
Répondre
J
oh ba oui tipère, son hocquet le gêne. jaime trop le bruit quil fait aprés chaque spasme!
Répondre