Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 18:39
Ensuite, les soirées! 
Toutes chargées également!!!

Mardi:
une soirée spéciale pour les mariés Corse, Michel & Nathalie de juin avec toute la joyeuse troupe: Léo & Nico, avec Lisa; Blandine & Cédric avec Océane, Nath et Marc, et Cédrine et Nico!

Mercredi:
chez la chérie de Théo, Biboun!!! Et là, quelle merveilleuse nouvelle nous a-t'elle annoncé: un bébé pour mars 2009! Quelle émotion, surtout parce qu'elle a eu le même parcours que nous (une FC en début d'année et finalement une nouvelle grossesse qui arrive assez rapidement derrière!). Je suis trop heureuse pour toi Julie!!!

Jeudi:
une soirée chez ma bichette Léo et Nico, rien que nous et nos bébés! Là aussi, rien ne vaut la simplicité pour passer une excellente soirée!



Vendredi:
repas chez Patou et Nadège, dans leur appart tout beau tout neuf!

Et pour finir en beauté, dimanche soir, BBQ avec Julie et Greg et Patou et Nadège!


(Patou et Julie s'occupent trop bien de mon petit Crapouillou!)

C'est du concentré tout ça, mais au moins on a vu tout le monde, ou presque...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouh semaine chargée ! au moins vous en avez bien profité ! gros bisous
Répondre
A
Que de bons moments et de bonnes nouvelles !!! Tout cela fait toujours tellement du bien ...Bisous et Bonne journée
Répondre
E
ben ca ca tient du planning de minsitre ;-)
Répondre
A
Théo a dû être caliné de partout!!!Bisous
Répondre
L
Tu m'etonne que tu voulais pas rentrer !!!!!
Répondre