Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 16:27
Avec un temps de retard, je me remets dans la chaîne des récompenses, puisque j'ai été récompensée par Martine, maman elle aussi d'un petit Théo, presque aussi craquant que le mien lol! 



Récompensée, oui, mais il convient ensuite de se plier aux règles du jeu...
- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog,
- mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix,
- désigner 7 autres blogs,
- mettre le lien de ces blogs sur le votre,
- laisser un commentaire sur les blogs récompensés.

And the winners are...
 - Caro, qui nous fait partager la vie de sa petite famille en Corse et ses jolis scraps
 - Marion , sa petite princesse Mélina et ses tribulations sur la Côte d'Azur, que je suis depuis un bon moment
 - le monde de Laé, ses scraps qui m'ont donné envie de scrapper
 - Véro et son don pour stimuler nos zygomatiques
 - Sophie et ses 2 bonheurs, qui scrappe également à merveille
 - Mymy, pour ses belles photos et l'art de les mettre en valeur et ces articles remplis d'amour pour ses enfants
 - Mag, j'adore la lire aussi, c'est peut être le nom qui veut ça mais je me retrouve souvent dans ses articles!!!
 - Vinciane et son p'tit lu', le courage d'une jeune maman qui a vu son lutin arriver bien tôt, tout comme Julie
 
Et vous allez dire que les 7 sont dépassés, mais il y en aurait tellement à mettre en lien (et ils le sont tous dans mes liens dans la fenètre de droite: Angélique, lily, Laetitia, Matmat & Galou, Peggy, Élo, Cimdy, Papyrus et quelques autres), et mes 2 coups de coeur mais je ne mets pas les liens car ce sont des blogs privés, Alex et sa petite Cyane et Perrine et son joli petit Théo (oui, encore un, mais lui est le plus âgé!), beaucoup d'entre vous les suivent mais pour les curiosités mal placées, je ne mets pas les liens!

Et il y a aussi les découvertes rescentes, comme Caro, Martine, Sophie et Angeléa que j'aime beaucoup également!

Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà été récompensées et ont déjà fait ce "tag" donc je n'impose rien à personne!
Bonne lecture! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
moi j'ai beaucoup entendu (lu) parler de ton blog en bien et en effet je reviendrai souvent!!
Répondre
M
oh mais c'est gentil ça... je suis très touchée... bon et bien je vais m'executer alors !!!!
Répondre
M
Merci Magoo !Au fait, je vais faire ma chieuse (c'est ma période en ce moment !), mais moi, je ne suis pas dans tes liens !! Bisous
Répondre
V
oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chère Magoo.....je te fais pleins de BIZZZZZZZZZZZZZOUS Zygomatiquants...( oui oui je sais ...ca se dit pas...mais j aime inventer!!! mdr) a++
Répondre
C
hihi moi je suis une ptite nouvelle!Heu ben c'est tout ce que je voulais dire. Oui je sais c'est pas très interessant! lol
Répondre