Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 14:45

Les vacances se poursuivent toujours à merveille! Nous voici donc dans le Vaucluse, entre la Sainte Victoire et le parc naturel du Luberon. Magnifique coin où mon cher et tendre a grandi et où nous avons passé beaucoup de temps au début de notre histoire!
Nous sommes chez mon beau père et sa petite famille, où nous sommes bien occupés mais c'est plus reposant que la semaine à Montpellier! Impossible de capter internet sur mon portable, et ce n'est pas faute d'avoir essayé! Je ne vais donc qu'à l'essentiel, je ne mettrai des photos et vidéos qu'à mon retour en région parisienne et je me replongerai dans vos blogs à ce moment là, car je squatte actuellement le PC de ma jeune belle soeur Morgane!

Les petites news, enfin plutôt grandes!!!

Théo rit aux éclats, surtout depuis qu'il a vu maman jouer avec Pinch, le petit chien Morgane. C'est magique de l'entendre comme ça, c'est un bonheur intense!

Théo marche dans un trotteur! Pour, contre, c'est un débat qui fait rage depuis le début du mois, devant les exploits de bébé. Mais là, Angélique vient d'en offrir un à Théo. Verdict: IL ADORE!!!! Donc 5 min de temps en temps et tout le monde est content!

La fratrie de Seb sera réunie au complet pour la première fois depuis que je le connais, car à chaque fois, il en manquait un ou une. Et ce pour l'occasion du mariage de mon beau père!

Vous me croyez si je vous dis que je ne veux plus remonter en région parisienne????

Allez, je retourne à la piscine, sous le doux chant des cigales avant d'aller faire une belle balade!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah c'est sur la famille quelle bonheur !!!! dis donc j'etais pas trop loin de montpellier moi j'etais a Vias !!!!
Répondre
V
super!!! que de progrès!!! attention qu il ne marche pas dejà a votre retour de vacances!!!! hihihimdrle bonjour aux cigales...a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Répondre
J
Ouahh super!! Et d'entendre son fils rire aux éclats, quel bonheur!Quand au trotteur, moi je dis que tant que c que quelque sminutes par ci par là, Maëlys aussi adore! Et elle y va peut être 20 min dans une journée, et pas tout les jours, mais elle s'éclate!!Allez profitez bien!
Répondre
M
Petite récompense pour toi sur mon blog !
Répondre
M
salut,je m'appelle Marie et suis enceinte de 5 mois, je viens de decouvrir ton blog en me balladant de blog en blog, et je tenais à t'adresser toutes mes félications car il est vraiment génial. Je comprends également tu es envi de rester dans le vaucluse, cela fait 15 ans que je vis à Marseille et pour rien au monde je ne remonterai sur Paris.Je voulais aussi te féliciter sur tes scraps... ils st très beaux, moi j'ai beau aller sur des sites pour apprendre à les faire, je n'y comprends rien, en plus c souvent en anglais... si tu pouvais me donner qq bons plans, ca serait cool.. encore d'excellentes vacances et bien sur tu es dans mes favories.BIZ
Répondre