Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 11:57
Merci à Caro, Angélique et Caro pour leurs magnifiques scraps de Crapouillou! Gros bisous les filles!


By Caro (tasdebois en Corse)

 

by Caro (Charismake-up)

 

By Angelique!

Voilà, il m'a fallu 2 jours pour arriver à finir cet article, le wifi avait quelques difficultés avec mon ordi! (OB aussi par la même occasion).
Encore merci, je les trouve super jolis!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les 4 scraps sont complétement différents mais sont tous très beaux. Vous êtes trop douées les filles !
Répondre
J
Quels jolis scraps! Ils sont superbes!
Répondre
M
moi aussi je voulais bien te fair eun scrap !!!! Ce sera pour une prochaine !!!
Répondre
A
Quelles magnifiques scraps mais quel beau sujet !!!! Bisous
Répondre
S
Tu les fais bosser les mamans du web!!! ;-)En même temps, elles ont bien travaillé, ils sont tous trés jolis ses scraps!!!
Répondre