Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 23:12
Demain, GO TO THE SUUUUUUUUUUD! Je sais, ça vous donne envie hein?Y'en a même quelques unes d'entre vous qui voulaient s'incruster...
Regardez là où nous allons aller passer la semaine prochaine...


C'est moche vous trouvez pas? On hésite un peu à y retourner...
Meuhhh non, je plaisante! C'est trop beau, on a trop hâte! Non seulement pour fêter le mariage de Nath et Mitch, pour voir tous les amis qui seront présents aussi, mais également pour
se reposer, profiter des beaux paysages du coin à 3! 

Je vous retrouve dans une dizaine de jours!
Biz tout le monde!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
PRO-FI-TEZ en bien!!!!!!!!! Ca va être super!
Répondre
S
Oh la craneuse!!! Nous aussi on peut craner, dans 3 jours, nous partons dans le jura chez caro!!! Et toc!!!Bonnes vacances à vous
Répondre
M
C'est ou exactement ???!! C'est beau... ca me parle bien !Bisous
Répondre
C
Bonnes vacances !!! Envoies nous un ptit rayon de soleil ça nous fera du bien ;-)
Répondre
C
ça tombe bien moi aussi je serais en vacances....mais sur la cote d'azur...espèrons que le temps soit enfin de notre côtéBisous
Répondre