Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 13:19
Vidéo promise... Mais je n'avais pas réussi à modifier la qualité de l'image! La prochaine c'est sur, sera de meilleure qualité car Seb m'a fait les réglages!
Aujourd'hui, Théo est ronchon... Il a du mal à prendre ses médoc', qui semblent un peu amer. J'ai trouvé la ruse, dans un mini bib' juste avant le vrai bib'. J'ai l'impression qu'il n'aura pas davantage de boutons, car depuis hier soir, il n'y en a pas en plus. Le pire, c'est dans le dos, dans la couche et sur le cuir chevelu. Du coup, quand il ne dort pas (sieste de 3h ce matin!), il est un peu choin-choin le pauvre petit asticot... Pourvu que ça passe vite!
Bon dimanche à tout le monde! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et oui dis donc c'est un vrai petit asticot ! il gigote et s'éclate sur son tapis d'éveil ! ou alors avec la musique il avait envie de danser ! bisous
Répondre
K
en effet, c'est un vrai petit asticot!! ^^c'est bien ça, s'il n'a plus de boutons; j'espère que pour tes vac' il ne sera pas trop ronchon, pauvre tit bout de chou!bisous
Répondre
J
C l'éclate sur son tapis! Ca fait plaisir à voir!Déjà si il n'y a plus de boutoins qui sortent, c une grande étape de passée!
Répondre
S
Eh bin dis donc, il s'agite le petit loulou.....Moi, c'est sophie, je découvre ton blog grace à celui de caro, et je trouve ton petit bout trés mignon!!!!Je reviendrai, c'est certain!!!!
Répondre
C
ben dis donc, ça ne l'empêche pas de s'éclater sur son tapis déveil lol ! quelle pêche malgré la varicelle !bizz
Répondre