Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 23:16
Non, je ne suis pas fâchée avec mon blog, simplement moins de temps avec la reprise du travail... Mon temps libre est en priorité passé avec Théo, vous le comprenez bien!
Et puis ça y est, j'ai repris le sport, j'ai recommencé à courrir (le matin, à la fraîche!). Espérons que ça m'aide à perdre les 2kg de reste de la grossesse
;-)

Demain, j'attaque une "garde", dure semaine à l'horizon. Théo sera chez la nounou de 12h à 20h15, quand je vais le récupérer, ce sera déjà presque l'heure de dormir... et le WE prochain, je ne le verrai quasiment pas, puisque je bosserai de 8h à 20h... Ah, les joies du boulot! Et comme je reviens de congé mater', je ne suis pas épargnée: je vais faire 1 WE sur 2.
Il faut se remettre dans le rythme... Allez bonne nuit tout le monde et gros bisous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon courage !!<br /> bisous
Répondre
J
et ba bon courage!!bisous!
Répondre
V
moi je trouve que pour qqun qui a des horaires comme les tiens, un p'tit bout et un homme, tu as encore du temps a nous consacrer ... !! BRAVO... tu es au TOP ... gros bisous et bon courage... bizzzzzou
Répondre
S
Priorité à ton p'tit bout, c'est bien normal ! Le reste c'est quand tu peux et c'est très bien comme ça ;-) Bon courage pour le boulot... Bisous
Répondre
A
bon courage ma puce
Répondre