Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 21:44

Hier, mercredi. 1er d'une longue série je l'espère!

Manon va chez la nounou et Théo passe la journée avec moi, puisque ce mercredi je ne bosse pas. Je veux lui faire une surprise, lui faire plaisir pour cette 1ère journée dite des enfants!

 

Au programme donc: un p'tit ciné à SQY West, la séance du matin, pour voir...

 

 

 

CARS 2!!!!!!

 

Depuis le temps qu'on en parlait!!!!

Déjà, aller au ciné est un immense événement. Et alors Cars 2, quand on sait comme il est fan du 1 déjà!

 

2011-03-3629.jpg

 

Sérieux et concentré, il a suivi le film dans sa totalité! Allez, sans mentir, les 5 dernières minutes étaient un peu longues, mais il faut dire que ce film durait 1h52!!!

"C'était bien Maman Carrrrs 2!" et il l'a dit à qui voulait bien l'écouter!!!!

 

Après la séance, il est déjà 13h, direction le coin des restos où je connais déjà le choix de Théo: Pasta & Dolce! Pour s'en mettre plein le cornet (et j'avoue que les pastas sont vraiment délicieuses!!!)!

 

2011-03-3639.jpg

 

Et Théo n'a pas oublié son dessert favori, l'un des seuls gâteux qu'il mange d'ailleurs...

 

2011-03-3646.jpg

 

Un éclair au chocolat! (et il l'a mangé entièrement, mon goinfrounet!)

 

Pour finir, direction le caroussel de Jules Verne! C'est la note pour finir en beauté!

2011-03-3673.JPG

 

Autant vous dire que le chemin du retour a eu raison de mon loulou, 20min de route, 17min à ronfler!

2011-03-3670.jpg

 

Et arrivé à la maison, sieste de presque 2h! Au réveil, il avait hâte de retrouver sa petite soeur et de raconter ses aventures à Papa.

J'ai aimé, j'ai adoré partager ce moment privilégié avec mon fils. Et je veux le refaire plein de fois dans l'année!!!!

 

Trop dure la vie de Crapouillou, non?!?!?!?!

Et vous? Vous faites des journées tête à tête avec un seul de vos enfants?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Génial! Je rêve de faire tout ça avec Paul! Je me rends compte que ça  ne m'est quasiment jamais arrivé de l'avoir tout seul pour moi toute une journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super des moments comme çà mais tellement rares... enfin pour moi! Toi maintenant tu as ton 80% veinarde!!!! pour nous cars c'était super pendant 30 min après c'est morphée qui s'est occupé<br /> d'adrien... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikooouuuuuuuu,<br /> <br /> <br /> Cars 2, j'ai hésité jusqu'à présent à aller le voir... Le peu que j'en ai vu c'était vraiment de l'action... rien à voir avec le 1er et je ne sais pas si titi accrochera...<br /> Après avoir été à Disneyland, c'est sûr, on ira le voir...<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai fait la connaissance de Manon... wahhhhhhh qu'elle est mignonne !!! Trop trop belle ta pucinette!!! Elle a l'air vraiment sage...<br /> <br /> <br /> J'ai encore quelques mois à ratrapper depuis le temps !!!<br /> Alors à très vite !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est génial de pouvoir se faire des journées comme ça à 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adorerais faire ce genre de journée!! Pour bientôt je l'espère!!!!<br /> <br /> <br /> Je constate beaucoup de ressemblances entre nos loulous... Déjà, la passion pour Cars!!! Bien que Victor ait été déçue par Cars 2, histoire trop compliquée à son goût!! <br /> <br /> <br /> Ici aussi, Victor est un amateur de pâtes (quel enfant ne l'est pas en mm temps!)... et des éclairs au chocolat, SA patisserie préférée!!!!<br /> <br /> <br /> Quant aux manèges, cela se passe de commentaire... lol<br /> <br /> <br /> J'imagine le bonheur de Théo, avoir sa maman rien que pour lui, en faisant de telles activités... le rêve!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre