Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 23:00
J-20... Pour les 2ans de notre petit bonhomme!

Album-Dec09-Jan10-2387.JPG

Il est passé dans le monde des grands, a quitté son statut de bébé, même si j'adore l'appeler "Mon Bébé" (parmi tant d'autres surnoms affectueux!).
Sans prévenir... 
 
Il fait des phrases. Certaines sont compréhensibles, d'autres absolument pas. Mais quoi qu'il en soit, c'est un vrai moulin à paroles!
Attention, gagatisation... Il a fait un 1er pipi dans le pot, après s'être assis 50 fois et relevé, en disant "pipi a le pot"... Pour une fois, j'ai pu répondre "oui! bravo mon Coeur!"... La propreté, ce n'est pas encore à l'ordre du jour, les couches vont encore nous accompagner un moment!
Sa curiosité est sans limites, toujours une nouvelle action à commenter.
Plus expressif que jamais... Il nous fait rire, il nous fait craquer!

Bref, je ne vais pas non plus verser ma larme, mais qu'est ce que j'en suis fière de mon Crapouillou, qu'est ce que je l'aime!!!!

Et dire que cela va déjà faire 2ans...

Mais dans 20 jours, nous serons encore là-bas...

Il2.jpg

Car dans 11 jours, nous décollons pour 11h de vol... Direction La Réunion pour notre voyage de noces!

Parents indignes... Nous ne serons pas là pour les 2ans de Théo. J'avoue que ça me torture un peu le bide en ce moment, de me dire que nous allons laisser Théo presque 2 semaines.
Certes, il ne sera pas malheureux chez Mamy et Papy: il les adore, il sera chouchouté, pourra jouer au coin du feu, bien manger, courir dans le jardin...je ne doute absolument pas de l'accueil que mes parents lui réservent. Mais c'est comme ça, partir loin de lui aussi longtemps me fait un peu peur... IL VA ME (NOUS) MANQUER!

En même temps, quel bien fou ça va nous faire! 10jours à l'autre bout du monde, à voir ce genre de paysage... 

Il3.jpg

Il1.jpg

Il4.jpg

Il5.jpg
 
Comme on va en profiter!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça va être un magnifique voyage de noces, c'est sûr mais alors laisser son crapouillou 15j ça va être... hyper dur si c'était le mien !!!!!!<br /> heureusement que les paysages vont vous faire "oublier" et faire passer le temps très vite...<br /> et 2 ans bientôt... que ça passe vite, même moi j'ai l'impression que c'est hier que thibault a eu 2 ans, qu'il a dormi dans son grand lit, qu'il est devenu propre peu à peu (2ans et 3 mois, pour<br /> le printemps ou l'été ce sera surmeent bon pour crapouillou !)... ahlàlà<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh oui profitez en c'est si important, et vous aurez encore pleins de souvenirs plein la tête à votre retour....et puis il y a le téléphone pour avoir des nouvelles de crapouillou...et les<br /> grands parents peuvent filmer les meilleurs moments pour que vous ne manquiez rien de son évolution!!!! Et puis ya la web cam!<br /> biz,del<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de biens belles choses a venir !!! içi c'ets dans moins d'une semaine l'anniv de Stella ca passe si vite deja 3 ans pfff !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> C'est super vous allez bien en profités!! nous on devrait y aller fin 2010 voir de la famille qui s'est installé la bas.<br /> C'est clair c'est dur de laisser nos bébés, moi j'ai vu qd nous sommes partis en Floride, mais tt se passera à merveille.<br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh la Réunion, génial !! Alors tu notes tout, tu prends plein de photos et tu me racontes tout à votre retour !! On aimerait bien y aller aussi pour notre voyage de noces !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre