Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 13:50

Parce qu'il y a des douceurs que je voulais souligner...

API 0924

(merci Sylvie pour ce joli coli surprise!)

API 0927

(merci Lilie!!!)

 

 

Parce qu'il y a des fleurs que j'ai aimé...

API 0955

(merci mon Doudou!!!)

 

 

Parce qu'il y a des bougies que j'ai soufflé...

API 7332

 

Parce qu'il y a des cheveux que j'ai coupé!!!

API 0978API 0977

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Et bien dis donc, cela a été un super anniv, j'espère qu'il va mieux ton petit bout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien gatée et plein de jolie p'tites attentions. Crapouillou fait bien grand comme ça et toujours aussi beau. Bravo à toi et les 10 ans d'expériences sur ton homme LOl.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah doux moments et douces attentions...<br /> <br /> <br /> Il est carrément trop beau ton fils!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour la coupe......t'as vraiment le coup de main. Moi je m'y suis risqué une fois et j'ai dis plus jamais je touche un cheveux de mon fils!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le jour J j'y ai pensé.... et puis voilà après j'ai zappé et puis j'ai plus osé... alors je te laisse un petit mot//// et un GROS bisou/.......... pour ton anniversaire ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre