Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 16:52

Pour se remettre de nos émotions, rien de tel que la visite de copain/copines! Et c'est avec nos blogopotes du Bonheur à 10 mains, Marie et ses loulous Raphaël, Amélie et Justine que nous avons passé l'après-midi!

 

En toute simplicité, un moment passé encore bien vite, animé par les allers-venues des "grands" enfants, le goûter autours d'une brioche au sucre maison, des petitounes qui font connaissance. Cela fait plusieurs fois que nous nous retrouvons pour l'après-midi, et chaque fois, ce sont des moments plein de vie que l'on apprécie!

 

Quelques images (cette fois ci, on a pensé à prendre quelques photos, contrairement à la dernière fois!)!

 

2012-1-0634.JPGSquattage du parc de Manon par Théo, Raphaël et Amélie (avec Manon que ça amuse beaucoup!)...

 

2012-1-0642.JPGJustine, très intriguée par mon collier...

 

2012-1-0646.JPGLes 2 Pitchounettes, après une séance parc toute les 2, voici la séance canap'!

 

2012-1-0652.JPGTentative de photo de groupe... J'avoue, mes enfants ne sont pas très conciliants, Théo a catégoriquement refusé, Manon, elle est difficile à capturer!

 

2012-1-0653.jpgLa divine Amélie, grande soeur attentionnée qui l'a été tout autant avec Manon cet après-midi là!

 

Gros bisous à toute la jolie famille et à très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Je suis heureuse de vous revoir tous...punaise que Justine a changé !!!<br /> <br /> <br /> Trop cool ces rencontres entre blogopotes !!!<br /> <br /> <br /> * Bisous *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un jour, notre tour viendra Sylvie, je l'espère vraiment!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est génial, j'adore ces rencontres!!! Tu as bien fait d'adoucir cette journée qui avait mal commencé!!<br />
Répondre
L
<br /> Ca devait etre trop sympa !!!! Mais je vois pas de photos de vous 2 les filles alors ???? bISOUS<br />
Répondre
V
<br /> c'est chouette ces moments là....jolies photos! bisous<br />
Répondre
C
<br /> ses enfants  ont l'air super sages !! en tout cas les tiens plus les siens ça a l'air de le faire... non ?<br />
Répondre