Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 19:30

En version bien plus gaie que celle d'Adjani!

THE piscine d'un gîte à St Bauzille de Montmel, où des amis avaient élus domicile pour leur séjour Montpellierrain cet été.

 

Allez, pour corriger, Théo vous dirait "j'ai touché le fond du petit bassin avec mes pieds!". Exploit quand on connait l'appréhension monstre de Crapouillou dans une piscine!

 

1ère étape, on prend ses marques avec Papa...

Septembre-2011-3153.JPG

 

Ensuite, quand on prend confiance, on se lache, un peu... Et on ressort tout seul comme un grand (non sans difficultés quand on n'a pas la technique!)...

Septembre-2011-3154.JPG

 

Septembre-2011-3177.JPG

 

Ensuite, petit tour dans le grand bassin. Là, pas de photos, car Théo ÉTRANGLAIT Maman (au sens propre, sans mentir!!!) pour bien rester à la surface de l'eau, pour se rassurer et pour encourager Maman à regagner dare-dare les marches!

 

Ensuite, on se sèche, et on admire le fameux bassin, tout en se remémorant cet EXPLOIT...

Septembre-2011-3183.JPG

 

Septembre-2011-3185.JPG

 

Pendant ce temps là, la petite fée, elle, n'était point effrayé, bien au contraire, au contact de cette eau douce, non chlorée et limpide (par je ne sais quel procédé, car le gîte est très écolo). Elle a adoré!

 

pisc.jpg

 

Petit moment de bonheur, de soleil et de douceur en cet été 2011 (qui a quand même été bien pourri au niveau temps, je ne vous apprends rien!). C'est bon l'été vu sous cet angle là!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Un p'tit service à te demander ! Tu peux m'envoyer les coordonnées du gîte s'il te plait m'dame ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De jolis moments !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un moment bien sympa, et quelle piscine splendide! Et j'adore l'étoile que tu as mis sur Manon!!! Tu as raison, après tout, mieux vaut être prévoyant... et c'est fait de manière mignonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Petit à petit ça viendra faut pas desesperer et c'est déja un as du vélo alors il faut un peu de temps mais pour Manon on dirait bien que ça lui plait la piscine. Elle est trop belle .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> Le cadre est magnifique .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petit à petit, il finira sans doute par avoir moins peur. Il faut savoir prendre son temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre