Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 12:48

J'ai l'impression que plus que jamais, le temps défile. Pas le temps de blogguer... Peut être qu'en vacances, ça va changer!

Bref! Les enfants et moi sommes pour 15 jours dans le sud, après avoir fêté l'anniversaire de Papa Doudou ce WE!

2012-1-6545.JPG

Lui reste tout seul à la maison, même pas le chat pour le distraire. Enfin, il bosse tout de même!

 

Sur la route des vacances, la neige a fait le bonheur d'un Crapouillou.

2012-1-6582.JPG

Il a pu courir, faire des traces, sous les yeux intrigués de sa petite soeur (regardez bien, à la fenètre de la voiture! Je vous rassure, elle était avec Mamy Maryse, pas toute seule hein!)

 

Arrivés chez Papy et Mamy, c'est l'euphorie. Déjà parce que la maison, ils la connaissent, et puis ils ont les 7h de voiture dans les pattes! Impossible de les "tenir"! Au moment du bain, Manon s'échape de la salle de bain...

2012-1-6583.JPG

2012-1-6586.JPG

 

Ma chipie, on est tellement fan de toi!

 

Et après le bain, c'est la fête! J'ai même droit à la pose entre frère et soeur...

2012-1-6584.JPG

 

Bref, c'est parti pour 15 jours, moi je vais profiter de ma maman pour prendre un peu de temps pour moi. On a bien commencé, ce matin, avec un p'tit footing dans les rues valonnées de mon village d'enfance!

2012-1-6603.JPG

 

Allez, j'me la pète, ça me motive: 35min, 5,1km et le tout non-stop. Pour une reprise...!!!

 

À très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et j'oubliais: très jolie la nouvelle bannière, bon boulot!<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Anniversaire à ton Mari et bonnes vacances à tous! Profitez-en bien!! ;-)<br />
Répondre
S
<br /> On aime les articles comme ça, plein d'énergie... Bravo pour ta reprise du footing, tu es bien plus courageuse que moi.... Et tu as été performante en plus!!! ^^<br /> <br /> <br /> Quant à tes enfants... A croquer!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, et bonnes vacances!<br />
Répondre
A
<br /> Bonnes vacances et profitez bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Passez de belles vacances même si c'est sans papa ! Ca te va bien l'air *sportive* <br /> <br /> <br /> Bisous bisous les sudistes .<br />
Répondre