Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 19:00

Jeudi a été une journée, enfin surtout une fin de journée assez chargée!

Courriers, messages (mails et sms, et FB, et blog!), coups de fils... Une vraie star!

 

Mon 1er cadeau de la journée: celui de ma nounou, chez qui j'avais mangé à midi (pour le fameux soucis de prise des médoc'...). Quel plaisir de déchirer les papiers!

4ans1.JPG

(bizarre, cette photo ne se charge pas autrement que dans ce sens, alors qu'elle est dans le bon sens sur mon ordi!)

 

Ensuite, Anissa, ma babysitter, qui habite la porte juste à côté (c'est pratique!) est venu avec de jolis gâteaux et un autre cadeau pour moi!

Septembre-2011-0428.JPG


Septembre-2011-0419---Version-2.jpg

 

Manon et moi avons passé un petit moment à jouer avec elle. Elle est géniale!


Septembre-2011-0429.jpg

 

Mais ma petite soeur fatigue en fin de journée et quand elle a filé à la sieste du soir, j'en ai profité pour souffler les bougies rien que moi avec Anissa! Plein de fois!


Septembre-2011-0439.JPG

Ne rigolez pas, j'y mets tout mon coeur!!!!

Septembre-2011-0449.JPG

 

Et puis après le repas avec ma petite famille, j'ai montré à ma petite soeur comment on souffle les bougies. Je l'ai bien fait rire!

Septembre-2011-0473.JPG

Septembre-2011-0483.JPG

 

J'ai ensuite ouvert 4 cadeaux, "encooooore" des cadeaux avant d'aller me coucher, exténué!


Septembre-2011-0494.jpg

 

Stop Mamarazzi!!!! Ça suffit!!!!

 

Septembre-2011-0507---Version-2.jpg

 

C'est tout un métier d'être la star du jour! Et demain, je remets ça avec mes copains/copines de l'école!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une jolie fête d'anniversaire en famille !! Les photos sont très jolies, ça laisse de jolies souvenirs en images!!<br />
Répondre
C
<br /> superbe photo de théo soufflant ses bougies ...<br />
Répondre
N
<br /> Quelle bouille sur la dernière photo !<br />
Répondre
*
<br /> quelle journée! très jolies photos souvenirs! il a l'air si heureux!<br /> <br /> <br /> bon weekend!!!!<br /> <br /> <br /> bises bises<br />
Répondre
E
<br /> Un chouette 1er avant gout !! cette babysitter c'est une perle . Théo est heureux et demain ce sera encore plus la fête alors c'est plus que chouette . Manon qui se marre c'est hyper mignon à<br /> voir .<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br />
Répondre