Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 20:19

 

Le Père Noël existe donc. Beaucoup de copinautes l'ont déjà prouvé, et moi je m'y mets aussi!

Samedi, Théo a reçu un superbe jouet, le genre de jouets qu'il aurait pu avoir à Noël (d'ailleurs, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, allez jeter un oeil sur le site Rue du commerce pour
vos listes de cadeaux de fin d'année! ).

Pour Crapouillou, donc, un circuit chemin de fer en bois!
Avec le train, les voitures, les arbres, les maisons, les bonshommes... Tout en bois!
Autant vous dire que dès le déballage du carton, il était tout fou! Si ça vous intéresse, allez donc voir
par là!
Depuis, le circuit trône sur le tapis du salon! 

Enfin un jouet qu'il aime et qui ne fait pas de bruit!!!!!!!!!! 







Tu es vraiment trop beau mon bébé...


Et merci beaucoup Mathias!
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super le circuit en bois, j'attends que Louis grandisse et je lui en offrirai un....C'est vrai qu'il est beau ton fils!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ça un jouet qui ne fait pas de bruit !!!<br /> super joujou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> surtout un jouet que les parents aiment aussi car ne fait pas de bruit haaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mon grand a un ensemble de rails et wagons similaires, on l'avait trouvé à Ikéa il y a quelques années. C'est un jeu solide, joli, qui développe la dextérité, l'imagination, bref, c'est génial !<br /> Amuse-toi bien Théo  (elle a raison Maman, t'as une jolie p'tite bouille, P'tit bonhomme!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eliott a le modèle pour les plus "grands" et il adore aussi<br /> c'est facile à monter et démonter c'est vrai et pour son anni on lui acheter plein de compléments (passage à niveaux, + de rails) il va être content !<br /> je le recommande aux enfants !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre