Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 00:22
Pour...



Mon enterrement de vie de jeune fille! Je ne sais RIEN de chez RIEN, sauf que mes amies seront là sauf les "parisiennes"... Mais tant qu'elle sont là le jour J, c'est pas trop grave!

Mon entourage, notamment MON DOUDOU sait des choses... Mais rien ne transperce et finalement, c'est aussi bien comme ça! Et j'attends la surprise avec impatience plus qu'avec "peur" de ce que mes cop's me préparent!

La seule chose que je sais... C'est qu'elles viennent me chercher chez mes parents à 13h30 le 8mai... Qu'il faut que je sois CHEVEUX DÉTACHÉS et bien habillé mais plus à l'aise... Et que pour le soir, le "DRESS CODE" est ROUGE!!!!

Et vous, votre enterrement de vie de jeune fille, c'était comment????

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors alors ... à l'heure où j'écris tu y es je pense ! Raconte-nous vite tout ça !!
Répondre
A
Oh que de souvenirs : et bien moi mes copines m'avaient accueilli, un samedi soir,après ma journée de boulot (dans la vente) avec une ridicule perruque jaune !!! Je n'étais bien sûr pas au courant !!! Puis elles m'ont emmené dans un resto du village de mon enfance (et qui est encore le mien aujourd'hui!!!), où tout le monde me connait bien sûr !!!Et nous avions terminés la soirée (toujours avec ma perruque) en boite pour ne rentrer qu'à 6 heures du matin !!! Et le tout sans alcool, car la fête est plus folle !!! lolC'était géniale !!! Bisous et éclates- toi bien demain soir !!!PS : Ah j'avais oublié, on avait fait un arrêt chez mes parents où m'attendait un carton remplis de cadeaux : en passant par la tirelire en forme de bébé et le body ultra-sexy !!! lol
Répondre
N
Hihihihi pour toutes les filles qui ont commenté je peux vous dire qu'on va bien rigoler......et que les photos circuleront.....!!! en espèrant qu'ellles soient très compromettantes....!!!!! On y travaillera dur toute la journée....Allez rendez vous samedi pour les commentaires !!!!
Répondre
L
moi...comment dire....j'étais sur le point de mettre au monde ma Lisa !! et à la mairie le "oui" ne s'entendais pas tellement essouflé et la petite faisait des saltos dans mon bidon !! j'ai du a plusieurs reprises répété que je le voulais ...mon nico !! et on m'a meme dit : vous etes sur (pour rire bien entendu) mais tout ca tu le sais tu y étais ma bichette !!! alors je te dis a demain mademoiselle Rouge !!
Répondre
E
je ne suis pas marier (comme tu le sais) mais ma belle soeur et freère de damien se sont mariés l'année derniere et elle, est infirmière.Ces copines et collègues l'on embarqué au resto et comme elle est infirmière, elle avait sa blouse de boulot, une charlotte et des sur-chaussons ( a garder toute la soirée bien sur) et elles lui avait mis une sorte de tuyau avec du whisky pur qui allait directement dans la bouche!!!!! A chaque fois qu'elle ne parlait plus, une des ses copine lui mettait une dose de sky!!!!!!trop fort!!elles ont fait resto, bowling et boite de nuit avec un groupe de gars rencontrés au resto qui eux aussi fetaient un enterrement de vie de garcons!!bon courage!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce sera très alcoolisé. De toute façon, c'est pas trop mon truc! Un verre sera tout de même le bienvenu!<br /> <br /> <br /> Pour le reste... suspence!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />