Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 18:16

Paris-Montpellier, c'est 710km (enfin de chez nous sud-ouest de la région parisienne à chez mes parents). Soit 7h-7h30 de route avec les pauses. Parfois on s'arrête chez ma tante et mon oncle dans le centre mais parfois on est trop juste dans le temps et on "trace".

7h, c'est long pour un bébé! À l'aller, on a bien géré le coup, on est parti à 7h30 ce qui fait que Théo a dormi une bonne partie du temps, et quand il était éveillé, il faisait jour et donc il pouvait jouer facilement avec son livre musical ou ses doudous.

Mais au retour... Ce fut une autre histoire car on est parti en milieu d'après-midi, il a fait nuit très tôt et Crapouillou s'est ennuyé et a chouiné. Un moyen de le divertir dans la nuit???? 

Le prendre en photo! Il adore, dès que la lumière anti yeux-rouges se déclenche, il sourit! Je l'ai donc mitraillé un paquet de fois et il a rigolé pour un petit moment!


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
ha là là les ruses de parents, on pourrait écrire un bouquin non? lol
Répondre
M
J'adore tes scraps ... et la petite bouille trop craquante de ton p'tit Théo !!
Répondre
K
Hooo magnifique tes srcrap pour ses beaux souvenir photos!!!<br /> Bisous ma belle<br /> Passez une bonne semaine
Répondre
K
toujours aussi mimi ton Crapouillou...<br /> belle série de photos<br /> bisous
Répondre
S
C'est vrai que c'est long... Je pars cet AM dans le Jura, 5h de route au moins, et j'avoue que j'ai un peu peur que Victor chouine!!! On verra bien, surtt que moi, je n'aurais mm pas papa à coté pour le faire rire en le mitraillant!!!!!<br /> Comme d'habitude, Théo est trop mimi!!!<br /> Biz
Répondre