Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 15:33

Marre des nuits! J'arrive pas à dormir le jour! Coucher 9h (bib' de Théo oblige quand je rentre!) et yeux bien ouverts à 13h! Tentative de somnolence ou de flémardise au chaud sous la couette sans grand succès! Du coup, ça donne pétage de plombs devant le logiciel photobooth! Rien que pour vous...

J'en ai marre de me lever avec l'impression d'avoir une tête comme ça:

ou encore de ressembler à ça (mais c'est pas je ressemble, c'est je suis!!!!)

ou plutôt la tête ravagée comme ça

ou encore mieux: ça!!!!

Allez, non, j'avoue, en vrai, ma tête du lendemain de nuit, c'est ça:

Bye bye tout le monde, j'attaque ma DERNIèRE nuit ce soir!!!! Retour à une vie sociale normale après!

Bisous d'une grande tarée...!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Efectivement les nuits ne te réussissent pas bien !!! Mdr<br /> Bisous
Répondre
M
J'ai toujours dit que tu avais la grosse tête (rapport à la 1ère photo) !!!
Répondre
M
Ah ben oui, là je te comprends !!!!!! Courage miss !<br /> Bisous
Répondre
K
Hahahaha t'es trop foooolle et délirante ma belle!!!<br /> Repose toi bien!!! t'as bien bossez ;-)<br /> Grooos bisous
Répondre
S
Mdr!!! T'es mieux en vrai quand même!!!!<br /> Vous êtes obligées de faire des nuits en plus.... l'horreur!!!! Je comprends que tu aies du mal à trouver ton rythme, ce serait pareil pour moi!!<br /> Allez, à l'heure où je te parle, les nuits pour toi, c'est FINIIIII!!!<br /> Gros bisous
Répondre