Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 08:22
Je sens que je vais m'éclater!!!
Je n'ai pas encore lu la notice et ses 1001 conseils du 500D, mais déjà, je m'extasie et je m'éclate! Heu, pardon, on s'éclate car Seb aussi y trouve son bonheur!

Allez, j'vous montre!!!

3eme-album-2001.JPG 

3eme-album 2025

images-2056.JPG
 
      images 2070

Passez une belle journée et un bon Réveillon!

Joyeux Noël à tous!!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un rflex ça change tout !!! j'aurais aimé me payer le 500D l'année dernière mais j'avais du me contenter du 100D... et ben je m'éclate alors toi aussi tu vas nous en faire plein de belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouah!!! Les deux premières sont extras! Et le loulou toujours aussi mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les contrastes sont top!!! je veux le meme!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cadeau de Noel!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial ! J'ai hâte d'en faire autant avec le mien !<br /> Joyeux Noël !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre